Foire aux questions
Je rencontre un problème non répertorié ici.
Signalez-le dans un courriel à l'éditeur (menu : "votre avis") en donnant le maximum d'informations : description du problème (message d'erreur s'il y en a eu un), le détail des opérations que vous avez exécutées, la date et l'heure approximative où vous avez rencontré le problème, enfin votre nom et votre adresse courriel.
Je n'ai pas reçu ma commande après N jours d'attente.
Vérifiez que ce n'est pas une période de vacances pour les éditions (page d'accueil, "Actualités des éditions")
Si le nombre de jours est inférieur à 8 (à partir de la commande ou à partir de la fin de période de vacances), patientez encore un peu
sinon :
Avez-vous reçu un courriel de confirmation de cette commande ? Ètes-vous sûr d'avoir effectué le règlement de cette commande ? Si oui, signalez-le dans un courriel à l'éditeur (menu : "votre avis") en indiquant le numéro de commande inscrit dans le courriel de confirmation, votre nom, votre adresse courriel et le montant de la commande.
Je n'arrive pas à télécharger les fichiers PDF.
Pour les fichiers PDF payants :
Si vous avez déjà effectué un téléchargement, en refaire un autre sans avoir rédigé une nouvelle commande n'est pas possible.
Si vous tentez de faire un téléchargement avant d'avoir réglé votre commande, le téléchargement est refusé.

Pour les fichiers PDF gratuits :
Vous devez respecter les conditions d'attribution données dans l'offre (voir page d'accueil).
Je n'ai pas reçu le courriel de confirmation de ma commande.
Avez-vous indiqué votre adresse courriel sans erreur ? Si oui, attendez quelques instants, le délai de courriel peut être long. Si vous ne l'avez toujours pas reçu au bout d'une heure, refaite la commande en indiquant dans les commentaires que vous annulez votre commande précédente. Si le problème se reproduit, signalez-le dans un courriel à l'éditeur (menu : "votre avis") en donnant le maximum d'informations.
Je n'ai pas reçu de réponse à un courriel que j'ai envoyé aux éditions.
Si vous répondez à un message envoyé automatiquement par les éditions, il est normal que vous ne receviez rien en retour, ces courriels sont émis d'une boite virtuelle qui n'accepte pas de réception, votre courriel est perdu. Utilisez le courriel à l'éditeur (menu "votre avis") pour tout contact.

Si vous avez envoyé un courriel par le menu "votre avis", patientez une heure puis réitérez votre demande, votre premier courriel a peut-être été perdu sur le WEB.

Si c'est une période de vacances pour les éditions, attendez la fin de cette période.
J'ai un refus de téléchargement de fichiers PDF alors que j'ai bien payé sur PayPal.
Avez-vous vérifié le courriel envoyé par PayPal vous indiquant le "reçu de paiement" ? Il se peut que la transaction prenne quelques minutes avant que PayPal ne valide le paiement.
Malheureusement, une tentative infructueuse de téléchargement verrouille le système, deux possibilités s'offrent à vous :
1 - si le délai d'une heure n'est pas dépassé, vérifiez que PayPal à bien validé votre premier paiement, refaites une commande que pour les fichiers PDF et n'effectuez pas le paiement, vous pourrez alors relancer les téléchargements.
2 - sinon, vous devrez envoyer un courriel à l'éditeur afin qu'il vous dévérouille le système.
J'ai essayé le téléchargement avant de payer en lignel, le téléchargement est maintenant refusé.
Tant que vous n'avez pas effectué le paiement, vous pouvez refaire une commande. Une commande non acquittée est annulée dans le mois.

Retour haut de page
accueil le catalogue votre panier conditions générales de vente votre avis F.A.Q. à propos des éditions kywi
Réactualisez souvent vos pages, le site évolue beaucoup ces temps-ci.
F.A.Q.